Formulaire de droit à l’image 2019/2020

Veuillez trouver ci-joint le formulaire de droit à l’image.

Règlement intérieur 2019-2020

Voté en conseil d’administration, le règlement intérieur de l’établissement est le document de référence pour l’action éducative : chaque famille s’engage à le respecter en inscrivant son enfant au lycée. Il participe à la formation à la citoyenneté et facilite les rapports entre les acteurs de la communauté (...)

Charte informatique 2019/2020

La charte informatique est à consulter en début d’année scolaire. Le coupon-réponse qui vous a été remis doit être complété, signé, et retourné au lycée par le biais du professeur principal de votre enfant.

Rentrée 2019-2020

La rentrée au lycée Jean BRITO se déroulera selon le calendrier suivant : Vendredi 31 aoûtRentrée des professeurs Lundi 3 septembre 8h30 : rentrée des classes de 2de. Mardi 4 septembre 8h30 : rentrée des classes de Première et Terminale. Les classes de 2de ont cours normalement. NB : vous pouvez (...)