Charte informatique 2020-2021

La charte informatique est à consulter en début d’année scolaire. Le coupon-réponse qui vous a été remis doit être complété, signé, et retourné au lycée par le biais du professeur principal de votre enfant pour les élèves de 2de et lors de la remise des documents du dossier d’inscription pour les élèves de (...)

Formulaire de droit à l’image 2020-2021

Veuillez trouver ci-joint le formulaire de droit à l’image.

Règlement intérieur 2020-2021

Voté en conseil d’administration, le règlement intérieur de l’établissement est le document de référence pour l’action éducative : chaque famille s’engage à le respecter en inscrivant son enfant au lycée. Il participe à la formation à la citoyenneté et facilite les rapports entre les acteurs de la communauté (...)

Rentrée 2020-2021

La rentrée au lycée Jean BRITO se déroulera selon le calendrier suivant : Lundi 31 aoûtRentrée des professeurs Mardi 1er septembre 8h30 : rentrée des classes de 2de. Mercredi 2 septembre 8h30 : rentrée des classes de Première et Terminale. Les classes de 2de ont cours (...)