Diplôme du baccalauréat - session 2021

Pour les bacheliers session 2021, année scolaire 2020-2021 les diplômes sont disponibles dans l’établissement. Vous êtes invité(e) à venir retirer votre diplôme du baccalauréat au lycée Jean Brito service scolarité.Le diplôme ne peut être remis qu’au titulaire sur présentation d’une pièce d’identité. (...)

Charte informatique 2021-2022

La charte informatique est à consulter en début d’année scolaire. Le coupon-réponse qui vous a été remis doit être complété, signé, et retourné au lycée par le biais du professeur principal de votre enfant pour tous les élèves.

Règlement intérieur 2021-2022

Voté en conseil d’administration, le règlement intérieur de l’établissement est le document de référence pour l’action éducative : chaque famille s’engage à le respecter en inscrivant son enfant au lycée. Il participe à la formation à la citoyenneté et facilite les rapports entre les acteurs de la communauté (...)

Rentrée 2021-2022

La rentrée au lycée Jean BRITO se déroulera selon le calendrier suivant : Mercredi 1er septembreRentrée des professeurs Jeudi 2 septembre 8h30 : rentrée des classes de 2de. Vendredi 3 septembre 8h30 : rentrée des classes de Première et Terminale. Les classes de 2de ont cours (...)

Formulaire de droit à l’image 2021-2022

Veuillez trouver ci-joint le formulaire de droit à l’image.