Les infos administratives

Horaires du lycée

Le lycée Jean Brito est ouvert tous les jours de 7h30 à 19h15, sauf le mercredi de 7h30 à 16h00. Les cours commencent à 8h30 le matin pour sa terminer à 18h, sauf le mercredi où ils se terminent à 12h30

Règlement intérieur 2023-2024

Voté en conseil d’administration, le règlement intérieur de l’établissement est le document de référence pour l’action éducative : chaque famille s’engage à le respecter en inscrivant son enfant au lycée. Il participe à la formation à la citoyenneté et facilite les rapports entre les acteurs de la communauté (...)

Charte informatique 2023-2024

La charte informatique est à consulter en début d’année scolaire. Le coupon-réponse qui vous a été remis doit être complété, signé, et retourné au lycée par le biais du professeur principal de votre enfant pour tous les élèves.