Transports scolaires 2020-2021

Madame, Monsieur, Suite à la pandémie du COVID 19 et au ralentissement d’un grand nombre d’outils de production, la Région Bretagne a dû prendre des mesures exceptionnelles afin de préparer au mieux la rentrée scolaire. Les inscriptions au transport scolairepour l’année 2020-2021 devront s’effectuer (...)

Liste des manuels scolaires - Bourses aux livres

Liste des manuels scolaires pour l’année 2021-2022. 2021-2022_manuels scolaires manuels scolaires 2021-2022 correctif (Espagnol & SES)-1 L’association des parents d’élèves organisera une bourse aux livres le mardi 6 juillet 2021 de 17h à 19h au lycée Jean Brito de Bain de Bretagne. Une (...)

Formation IEP

Le lycée Jean Brito a établi depuis quelques années un partenariat avec l’I.E.P. de Rennes visant à aider les élèves intéressés à préparer le concours commun pendant leur année de Première et Terminale. Comment s’inscrire ? Le dossier ( en pièce jointe ) est à renvoyer par mail (democratisation chez (...)

Communes de rattachement au lycée Jean Brito

BAIN DE BRETAGNE BOURG-DES-COMPTES BOSSE DE BRETAGNE (LA) BRUC SUR AFF CHANTELOUP COESMES COUYERE (LA) CREVIN DOMINELAIS (LA) ERCE EN LAMEE GRAND FOUGERAY (LE) GUIPRY LALLEU LIEURON LOHEAC MESSAC NOE BLANCHE (LA) PANCE PETIT FOUGERAY (LE PIPRIAC PLECHATEL POLIGNE RETIERS SAINTE ANNE SUR (...)