Sorties et voyages scolaires

2023 - Séjour à Milan

Les élèves d’Arts Plastiques à Milan ! Retrouverez toutes les photos ici. Crédit photo : @Gwen Ar Breizhou

2018 - Séjour à Bruxelles

Du 18 novembre au 24 novembre 2018, les élèves participent à un séjour à Bruxelles. Voici le lien pour pouvoir les suivre pendant leur séjour : http://www.britoartsbruxelles.blogspot.com/

2017 - Séjour en Irlande

Mardi 17 octobre, nous avons découvert le Connemara (et ses landes de pierres autour des lacs). Puis nous avons retrouvé Bob, notre assistant irlandais de l’an dernier, sur ses terres à Galway. Les élèves ont pu découvrir la ville à travers un quiz élaboré par ses soins et faire du shopping (...)

2014 - AIRBUS

AIRBUS : Au pays des géants ! Les terminales STMG ont visité la société Airbus près de Saint Nazaire. Une des entreprises du groupe Airbus devrions-nous dire car, seulement un peu plus de 2000 personnes travaillent sur ce site de 75 ha, alors même qu’Airbus group compte près de 58000 salariés en (...)

2014 - Séjour en Irlande

Tout va bien … il peut même faire très beau en Irlande !!! Le séjour se déroule parfaitement, avec une météo très favorable. Ici, la visite de la distillerie JAMESON : Le groupe au complet :

2013 - Séjour à Vienne

Le groupe devant le palais de Schönbrunn Du vendredi 13 au mercredi 18 décembre 2013, 48 élèves des classes de Première et Terminale, d’allemand, d’arts plastiques et de gallo, sont partis à Vienne, en Autriche, accompagnés de leurs professeurs mesdames, respectivement, Berthelot, Besançon-Frénot et (...)

2012 - Séjour à Strasbourg

59 élèves de 1re STMG et de 1re L ont été du 26 au 28 novembre 2012 à Strasbourg. Ce séjour leur a permis de découvrir le Parlement Européen, le camp de concentration de Struthof, la brasserie et la distillerie artisanale d’Uberach, la découverte de la cathédrale Notre Dame de Strasbourg et également les (...)