Minute de silence - attentats du 13 novembre 2015

Vous trouverez ci-joint le petit texte lu à tous les élèves du lycée Jean BRITO, avant la minute de silence liée aux attentats du vendredi 13 novembre 2015. 2015 11 16 Attentats PARIS minute de silence site lycée BRITO

Exercice d’évacuation

Ce vendredi 3 octobre 2014, un exercice d’évacuation règlementaire a eu lieu au lycée. Afin de se rapprocher des conditions réelles, un enfumage a été déclenché au deuxième étage. Les secours ont été appelés et les pompiers ont notamment développé la grande échelle pour évacuer les élèves qui s’étaient (...)

Cérémonie de remise des diplômes 2013

Le samedi 19 octobre, a eu lieu la remise des diplômes du baccalauréat 2013. L’assistance, très nombreuse, est venue assister à cette cérémonie très conviviale, où parents et professeurs se sont retrouvés pour des félicitations bien méritées. Cette année, les résultats globaux du lycée Jean BRITO (...)

CESC

Comité d’Éducation à la Santé et la Citoyenneté.

Sorties et voyages scolaires
Association sportive