Séjour à Bruxelles

Du 18 novembre au 24 novembre 2018, les élèves participent à un séjour à Bruxelles. Voici le lien pour pouvoir les suivre pendant leur séjour. http://www.britoartsbruxelles.blogspot.com/

Séjour en Irlande - octobre 2017

Mardi 17 octobre, nous avons découvert le Connemara (et ses landes de pierres autour des lacs). Puis nous avons retrouvé Bob, notre assistant irlandais de l’an dernier, sur ses terres à Galway. Les élèves ont pu découvrir la ville à travers un quiz élaboré par ses soins et faire du shopping dans les (...)

Les élèves de Terminale STMG chez AIRBUS

Airbus : Au pays des géants !

Séjour en IRLANDE - octobre 2014

Le séjour se déroule parfaitement, avec une météo très favorable. le groupe au complet

VOYAGE EN IRLANDE : info du 12 octobre - 12h

Tout va bien ... il peut même faire très beau en Irlande !!! Irlande 2014 visite de la distillerie JAMESON

Séjour à Vienne - décembre 2013

Le groupe devant le palais de Schönbrunn Du vendredi 13 au mercredi 18 décembre 2013, 48 élèves des classes de Première et Terminale, d’allemand, d’arts plastiques et de gallo, sont partis à Vienne, en Autriche, accompagnés de leurs professeurs mesdames, respectivement, Berthelot, Besançon-Frénot et (...)

Séjour à Strasbourg - 1re STMG & 1ére L

59 élèves des 1res STMG et TL ont été du 26 au 28 Novembre à Strasbourg. Ce séjour leur a permis de découvrir le Parlement Européen, le camp de concentration de Struthof, la brasserie et la distillerie artisanale d’Uberach, la découverte de la cathédrale Notre Dame de Strasbourg et également les marchés (...)

Voyage à PARIS - 2nde2 - 29&30/11 2012
Séjour à PARIS - 1re L - 29 et 30 novembre 2012
Voyage à Paris 22&23/11 - français/histoire-géographie/SES

Programme du voyage à télécharger.

Janvier 2016 - Les 1S3 à la Chapelle d’Abondance

Dans cette rubrique, vous trouverez les informations concernant le séjour des élèves de 1S3 à la Chapelle d’Abondance (du 3 au 9 janvier 2016). lycee neige2